Voyage de noces en Inde
Bonjour à tous, nous voila partis pour de nouvelles aventures! Découvrez l'Inde en notre compagnie A bientôt

«  Juillet 2018  »
16171819202122

Kovalam- km 790

Il est 6 heures, départ de Kanyakumari pour Kovalam. Après 3 heures de bus, nous arrivons, et notre premier mot a été WOUAH!! enfin du calme la mer ,la plage et les cocotiers...Ici on peut se faire masser presque partout, mais attention aux arnaques quand même!!d'ailleurs on compte le faire demain, petite récompense après ce début de périple.Les gens sont très sympa, le problème c'est qu'il a trop d'européens!!!Pour se baigner pas si facile, car la mer est dangereuse et le maillot de bain n'est pas très a la mode , les indiens se baignent tout habillé. La nuit, nous sommes berce par le bruit des vagues, car notre hôtel est juste devant la mer, un petit endroit magique!!Aujourd'hui a peine réveillé direction massage, et la, le moment de relaxation, qui d'ailleurs était le nom du massage, n'était finalement pas si relaxant , mais quand même agréable. L'après midi, petite ballade dans la ville, on prépare notre périple avec Lulu qui arrive demain matin. Il est 3 heures debout direction l'aéroport de Trivandrum en rickshaw, pour aller chercher Lulu; a son arrivée une grosse averse, on espère qu'elle n'a pas ramené de France le mauvais temps dans son sac a dos!!! Pour Cécile c'est la rentrée direction l'école, elle fait trois jours de formation pour apprendre le massage ayurvédique, pour mon plus grand plaisir!!!Cette après midi , pour la première fois baignade, faut dire que en Inde, on ne peut pas se baigner partout, le soir un repas poisson , un vrai régal, ici le poisson est cuisiné avec de la noix de coco et servi avec du riz a la coco. Le lendemain , nous sommes aller visiter Trivandrum, petite ville sympa et plus riche que les précédentes. Le soir retour a Kovallam. Le lendemain après trois jours de cours Cécile a reçu son diplôme pour avoir suivi des cours de massage ayurvédique, l'après midi petite ballade au port de pèche de Vizhinjam, avec une jolie petite plage en contre bas, spectacle sympa avec les pécheurs et marchands, dernière petite soirée a Kovallam , car après avoir séjourné une petite semaine ici, nous partons demain matin vers Alleppey, cet endroit est surnommé par les indiens « La petite Venise indienne », car on peut faire des petites croisières sur les backwaters.

Publié à 14:02, le 15/09/2010, Kovalam

les choupinous en inde

vous etes vraiment très mignons et très sage assis sur votre banc!!!!!!
alors pour quand la photo du taj mahal grandeur nature pour fanfan.juste pour la metrre dans notre chambre vrailment cool. je vous aime les petits.plein de gros bisous.a bientot

Publié par eh oui encore tata fanfan et tonton patou à 22:04, 30/09/2010